Agressée, on lui vole une mèche de cheveux. Sa réponse est juste parfaite !
Le 29/01/2015 à 07h15 - Coiffure insolite
Edit du 29 Janvier 2015 à 10h15 : Des lecteurs nous ont fait remarquer que la dernière photo ne peut pas avoir été prise suite à l'agression car les cheveux sont bien plus longs que sur les autres. Après vérification auprès de nos sources, la jeune fille s'est fait poser des extensions afin de pouvoir arborer cette coupe.
C'est une histoire bien étrange qui est arrivée à Emily, une jeune Anglaise de 17 ans. En rentrant chez elle, elle se fait agresser par 2 individus qui l'empêchent de bouger et lui coupent une mèche de cheveux. Emily est aveugle d'un oeil, et pendant l'agression, le ciseau qui a servi à couper la mèche de cheveux a blessé également son autre oeil. Une fois rentrée chez elle, elle court voir sa mère et lui dit "Maman, je crois que quelqu'un vient juste de me couper les cheveux". "Ne sois pas stupide" lui répondit sa mère, jusqu'à ce qu'elle voit la mèche de cheveux dans la main de sa fille... Emily était dévastée. Elle qui tenait tant à ses longueurs se retrouve à présent avec une coupe forcée... "Cela aurait pu être bien pire, si le coup sur l'autre oeil avait été pire, tu aurais pu perdre la vue" déclare sa maman à la jeune fille pour la rassurer.
Mais la jeune femme n'est pas du genre à se laisser abattre. Une fois le choc passé, Emily, qui étudie à l'école de Hartford pour devenir esthéticienne, a pris le taureau par les cordes. "Dans mon métier, l'apparence physique compte énormément". Elle a donc décidé de se rendre dans son salon de coiffure habituel, et de se faire une coupe plus courte qu'à son habitude. Une coupe de cheveux qui bien entendu lui va à ravir, bien mieux que sa coupe précédente. Et cerise sur le gâteau, cette nouvelle coupe de cheveux lui a permis de trouver un petit ami avec qui elle coule des jours heureux.
Une expérience malheureuse dont la jeune femme a su tirer profit, heureusement... Mais cela ne nous empêche pas qu'il existe de sacrés tarés sur terre, et que franchement, s'attaquer comme ça aux cheveux d'une jeune fille, c'est vraiment malsain...
Source : https://www.mirror.co.uk