Davines World Wide Hair Tour 2013
Le 28/05/2013 à 08h00 - Expert Zone
Davines a inauguré ce Lundi 27 Mai sa version 2013 des Davines Worldwide Hair Tour, qui s'est tenu cette année aux Folies Bergères à Paris. Une bien belle salle pour accueillir un évènement bien particulier. En effet, nous avons eu la chance d'assister à de nombreux shows, montés par des équipes de renom. De plus, nous avons pu assister aux finales des WorldStyle Hair Contest, compétition internationale de coiffure sponsorisée par Davines. Retour sur cet évènement d'exception.
Rien qu'à l'annonce du lieu, nous savions que le show allait être de qualité. Les folies Bergère. Salle de concert mythique à paris, qui a vu passer tant de stars. Et des stars, il y en avait lors de la première journée des Davines Worldwide Hair Tour 2013. Tout du moins, de grandes stars dans le monde de la coiffure. En effet, nous avons eu la chance d'assister à de nombreux shows organisés par des équipes artistiques de talent : Samuel Rocher, Allilon, James Abu Ulba, Angelo Seminara... Que des grands noms de la coiffure qui ont su enflammer la scène des Folies Bergères.
Samuel Rocher a lui travaillé son show avec comme ligne directrice Paris, et l'élégance à la parisienne. Les équipes de Allilon ont quand à elles présentées un show exceptionnel inspiré de leur travail effectué pour les cérémonies d'ouverture des Jeux Olympiques à Londres. Le tout entrecoupé de la finale des World Style Contest, opposant 10 participants venus du monde entier, coiffant sur scène leurs modèles pour décrocher le titre tant convoité. Mais la compétition fut rude, et le jury, composé de grands noms du monde de la coiffure impitoyable.
Un évènement qui a ravit le public, qui a répondu présent. Les Folies Bergères ont fait salle comble, et l'ambiance au sein du public était survoltée, mêlant applaudissements et cris de joie. Une bien belle réussite pour Davines, cette marque bien implanté en Italie et qui commence à faire parler d'elle en France. Et cet évènement est, à l'image de Davines, orienté sur le développement durable et le respect de la nature. Vivement l'édition 2014 !