Saurez-vous reconnaître l'animateur TV qui se cache derrière ces cheveux longs et cette barbe ?
Le 23/10/2014 à 12h18 - Coiffure insolite
Les animateurs TV n'en finissent pas de nous surprendre. Et il faut reconnaître que pour les besoins de leurs émissions, ils doivent mouiller la chemise. C'est ce qui vient tout juste d'arriver à un animateur TV très célèbre en France, qui pour les besoins de son émission Tahiti Quest diffusée sur Gulli a eu besoin de se transformer en véritable Robinson Crusoé. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est méconnaissable... Quelques indices sur le présentateur avant de vous dévoiler son identité... ;-)
Cet animateur a opéré pendant de nombreuses années pour le compte de TF1. Il vient tout juste de tourner la page pour rejoindre la chaîne montant de la TNT, D8, ou il présentera La nouvelle star. En parallèle de ces émissions, il anime pour la 2ème année consécutive l'émission Tahiti Quest, diffusée sur la chaîne pour enfants Gulli. Fini donc les studios de la plaine St Denis, et bonjour le soleil de Tahiti pour cet animateur. Installé pour les besoins du tournage sur l'île paradisiaque de Moorea, il a du donc revêtir un habit de Robinson Crusoé et se fondre complètement dans la peau du personnage. Il en a d'ailleurs profité pour poster quelques photos sur son compte Twitter.
Le concept de l'émission pourrait être résumé à un Koh-Lanta pour enfants. 5 familles sont débarquées sur l'île de Moorea, chacune composée de 2 adultes et de 2 enfants. De nombreuses épreuves physiques et intellectuelles se succèdent, pour arriver au final à n'avoir plus qu'une seule famille qui gagne l'émission. L'année dernière, Tahiti Quest avait été diffusé sur Gulli lors de 5 primes, avec une part d'audience moyenne de 2,9% du public (734 000 téléspectateurs). Fort de ce succès, Benjamin Castaldi vient de signer pour 3 saisons supplémentaires...
Voici les fameuses photos. Alors, une idée de qui cela pourrait bien être ? La réponse en dessous des photos.
Et oui, bien joué, il s'agit de Benjamin Castaldi !