Une marque de produits pros vient au secours du coiffeur cambriolé la nuit de Noël !
Le 03/01/2018 à 13h11 - Expert Zone
Nous vous en parlions il y a quelques jours, un salon de coiffure a eu la très désagréable surprise de se voir "visiter" la nuit du 24 au 25 décembre. Les cambrioleurs y ont subtilisé la totalité de la recette du salon pendant la période de Noël, malgré le fait que le butin soit entreposé dans un coffre-fort de 700 kilos.
Un coup dur pour le salon, et une nouvelle qui a ému nombre de coiffeurs sur les réseaux sociaux.
Suite à ce drame, il faut se reconstruire. Pas évident de faire face quand on a perdu le plus gros de sa recette de l'année. Notre article est remonté aux oreilles du fondateur de GENERIK, Bruno Mocher, qui a décidé d'apporter sa pierre à l'édifice de la reconstruction du salon. En effet, nous apprenons aujourd'hui que le gérant du salon a reçu gracieusement de nombreux produits de la première marque professionnelle low-cost de France GENERIK. Un coup de main bienvenu, qui aidera le salon dans sa remontée de la pente.
Un grand bravo donc à GENERIK, qui fait démontre une fois de plus son amour pour le métier de coiffeur. Un beau geste qui va permettre au gérant du salon de remonter la pente, et qui mérite d'être salué !