Il n'arrive pas à coiffer sa fille, ce qu'il fait par amour est incroyable !
Le 04/02/2015 à 06h58 - Infos coiffure
Une histoire qui nous a ému chez MeilleurCoiffeur.com... Greg Wickherst est un papa comme beau coup d'autres. Séparé de sa femme, il a la garde de sa fille et s'en occupe comme toute personne devrait le faire, avec un amour sans faille. Seul petit hic... Greg se rase les cheveux, et ne connaît rien à la coiffure, et encore moins aux coiffures de petite filles... Et pour les petites filles, l'une des choses les plus importantes, c'est bien entendu de disposer d'une belle coiffure, comme ses copines.
Le papa monoparental a pourtant bien essayé de coiffer sa petite fille, mais sans la technique, et sans avoir jamais eu les cheveux longs, difficile pour le papa de réaliser une coiffure correcte... Et surtout, quand la chance lui permettait de réaliser une coupe de cheveux correcte, impossible pour le papa de la refaire une seconde fois. Une situation qui l'embarasse dans sa vie de papa. Mais loin de se laisser abattre, ce papa a fait preuve d'une preuve d'amoiur qui dépasse l'entendement... En effet, il a décidé de s'inscrire à des cours de coiffure, allant jusqu'à obtenir l'équivalent de son CAP Coiffure aux Etats-Unis, tout ça pour être capable de coiffer sa fille... "Je n'ai aucune intention de faire de la coiffure mon métier, je veux juste que ma fille puisse avoir une coupe de cheveux dont elle est fière quand elle va à l'école" a déclaré le papa apprenti coiffeur.
Et quand on voir l'amélioration, on se dit que le papa a eu raison de prendre ces quelques cours. Vous pouvez retrouver toutes les photos des coiffures qu'il crée pour sa fille sur la page Facebook qu'il a ouvert pour'occasion, et nous avons sélectionné pour vous les plus parlantes :