"What's next challenge" arrive en Europe !

Le 19/08/2011 à 08h00 - Infos coiffure

Le "What's next challenge", vous en avez déjà entendu parler? Il s'agit d'un radio crochet de la coiffure ! Il a lieu chaque année depuis 2009 en Amérique du Nord. Cette initiative lancée par Sébastian permet de dénicher les tous nouveaux talents de la coiffure.



La grande marque a ouvert les portes de ce concours à l'Europe. Parmi tous les challengers, dix coiffeurs et dix « beauty addict » seront sélectionnés pour participer à la finale du « What's next challenge » qui aura lieu dans la ville tendance des plus grands créateurs : Berlin, le 15 Janvier 2012.

Les deux meilleurs coiffeurs remporteront un séjour à New York lors de la fameuse semaine de la fashion week. Pour tous les accros de la coiffure en recherche d'adrénaline, les inscriptions se font jusqu'au 30 novembre 2011.

Sebastian est une marque de produits capillaires professionnels réputé et haut de gamme. Dans ce challenge, la marque engage son nom et sa notoriété, les participants sont donc étudiés à la loupe et les gagnants sont des personnes ayant un talent et une créativité indéniable et surtout imbattable !

Sebastien est connu à travers le monde entier dans le milieu de la coiffure, chez les professionnels. Ils ont une part de marché absolument incroyable. On a, en effet, toutes et tous vu les cadenciers de couleurs proposés parles professionnels, dans les salons. Leurs colorations sont très demandées et elles sont aussi réputées pour leur qualité de leurs couleurs haute définition.

Pour percer lors de cet événement, il faut vraiment être audacieux. Les gagnants se voient ouvrir les portes de salons de coiffure les plus réputés dans le monde entier. Les participants devront donc innover et laisser jouer leur inspiration avant gardiste.

Le thème de cette nouvelle édition est « infinis cosmiques ». A cette occasion, les artistes coiffeurs devront exposer l'étendue de leur palette, toutes leur capacités créatrices.

Ils devront certainement jouer avec les volumes en se projetant vers l'infini. L'un d'entre eux sera un révélateur de tendance capillaire pour la nouvelle année 2012.

Le jury est composé de membres imminents de Sebastian :

Ed Moelantds : Membre de l'équipe artistique internationale de la société.

Michael Polsinelli : un créateur original hors pair de la marque. Un véritable sculpteur et un formidable coloriste.

Shay Dempsey : Propriétaire d'un salon branché de Dublin. Il a participé à la fashion week à Londres. C'est le must de la création haute couture capillaire.

Kerin Rose : Cette jeune femme sait attraper la lumière, elle est la créatrice d'A,Morir qui est un atelier de l'accessoire et de la lunette.

Harley Vierra Newton : C'est la reine des soirées cosmiques branchées à New York. Elle est une DJ très respectée de ses paires.

Thomas Dunkin : Grand photographe de renom qui mêle tous les styles. Il est devenu le photographe en vogue à Hollywood.

MeilleurCOIFFEUR souhaite bonne chance à tous les participants et …. que le meilleur gagne.

Articles recommandés

  1. Trop de salons de coiffure en France selon l'UNEC
    Trop de salons de coiffure en France selon l'UNEC

    Depuis quelques mois, de plus en plus de salons de coiffure se trouvent en difficulté, et rien à l'horizon n'arrive pour suggérer une reprise de l'activité. Le chiffre d'affaire ne cesse de...

  2. Qu'est-ce que le Tie and Dye ?
    Qu'est-ce que le Tie and Dye ?

    Le Tie and Dye, également appelé tiedye, est à l'origine une technique de teinture des textiles qui remonte à des milliers d'années. Elle est utilisée pour donner des motifs intéressants et...

  3. Devenir coiffeuse à domicile
    Devenir coiffeuse à domicile

    Il est difficile de donner un chiffre exact sur le nombre de coiffeuses à domicile en France, car il s'agit d'un secteur en constante évolution, cependant, des milliers de personnes exercent cette...

  4. Elle passe à côté de la mort 2 fois à cause d'une coloration pour cheveux !
    Elle passe à côté de la mort 2 fois à cause d'une coloration pour cheveux !

    Une fois de plus, une affreuse histoire de coloration maison qui a mal tourné... Dinya Rasool, 18 ans, est une jeune adolescente comme toutes les autres... Et comme nombre...

  5. Premier coiffeur ou le client paie ce qu'il veut
    Premier coiffeur ou le client paie ce qu'il veut

    Cela fait toujours mal au cœur de devoir payer une fortune pour une coupe de cheveux qui ne vaut pas 1/4 du prix. En dupliquant en France un concept qui cartonne en Angleterre, Alexandre et Gaëtan...

  6. VIDEO - Marseille : un salon de coiffure refuse une femme voilée
    VIDEO - Marseille : un salon de coiffure refuse une femme voilée

    Il y a quelques semaines, la même affaire soulevait nombre de questions et de réactions alors qu'une coiffeuse en Norvège refusait de coiffer une femme voilée. Et...